Magicien(s) Tout Est Ecrit

$1.59

Add to Cart:
Please fill in the correct email address and we will send it to your email within 1-24 hours.

Description

product description:

MAGICIEN(S) TOUT EST ECRIT
Spectacle de magie de : Jean Luc Bertrand, Julien Labigne, Sébastien Mossière, Mathieu Sinclair et Arthur Jugnot
Mise en Scène : Arthur Jugnot
Avec : Jean Luc Bertrand, Julien Labigne et Sébastien Mossière
" Pensez vous être ma tre de vos faits et gestes N’en soyez pas si s r. " Magicien(s) Tout Est Ecrit", un spectacle dr le, inquiétant et décalé qui donne un coup de jeune à la magie
La presse en parle :
On en ressort bluffé Le Parisien
Le spectacle qui vous réconcilie définitivement avec la magie Laurent Ruquier
A hurler de rire 6h-9h NRJ
Arthur Jugnot
Arthur Jugnot est né en 1980. Il passe sa scolarité dans un lycée international à Paris puis, de 1998 à 2000 il étudie la comédie à l'école d'Art Dramatique de Jean Périmony. Il aime la photo, les BDs... et jouer la comédie. On l'a déjà vu à la télévision dans "Les Grands frères", aux c tés de Mouss Diouf, sur TF1... C té cinéma il a commencé relativement t t à tourner puisqu'en 2000 il figure dans la distribution de "Meilleur espoir féminin" (Gérard Jugnot), et il récidive avec un autre petit r le dans "Monsieur Batignole" (toujours Gérard Jugnot) en 2002. Mais malgré les apparences, Arthur avait déjà quitté le giron familial en se tournant vers le théatre, avant même d'être acteur de cinéma, puisqu'il joue en 1999 dans "King-Kong Palace" de Marco Antonio de la Parra, une pièce dont il est également le metteur en scène et qu'il présente au Festival de Théatre de Lauris. Car c'est sur scène qu'il semble trouver son épanouissement. Après ses expériences au cinéma, il revient au théatre avec "Tout est écrit", un spectacle de magie humoristique avec Sébastien Mossière , Julien Labigne et Jean-Luc Bertrand. Le jeune metteur en scène réunit trois talents de magiciens pour renouveler le genre : c'est ainsi que na t ce spectacle plus tourné vers la comédie que vers des performances houdiniennes. Pour "Fric Frac et Mic Mac" de Dominique-Pierre Devers, Arthur met en scène une comédie qui se déroule dans les années trente, avec des personnages caricaturaux. En 2003, il obtient l'un de ses premiers grands r les dans "Grande Ecole", de Robert Salis. Après un retour sur les planches au Théatre de l'Oeuvre avec "...Un baiser, un vrai", aux c tés de Michel Duchaussoy, Geneviève Fontanel et Salomé Lelouch, on le retrouvera début mai 2005 sur grand écran dans le film choral de Laurent Dussaux, "Avant qu'il ne soit trop tard". Un retour au théatre serait prévu pour la rentrée de septembre. Par la suite, il sera à l'affiche du prochain film d'Isabelle Mergault, "La Fille de l'Est", dont la sortie est prévue en janvier 2006
Julien Labigne
Le gentil propre sur lui, mais méfiez-vous : il est machiavélique…
Après une première expérience artistique dans le milieu du théatre, Julien Labigne devient Illusionniste professionnel à 19 ans. Il se fait rapidement un nom en participant aux plus grandes conventions et aux plus grands festivals de Magie fran ais.
Il fabrique son propre univers artistique en développant une forme de Magie basée sur une combinaison mêlant techniques d’illusionnisme et psychologie, qui crée doute, mystère et fascination dans l’esprit du spectateur.
A 23 ans, il incarne aujourd’hui dans MAGICIEN(S) TOUT EST ECRIT le personnage du magicien sérieux et propre sur lui qui tente de délivrer le message du spectacle, en canalisant les délires de ses compères.
Sébastien Mossière Surtout, si vous croisez Sébastien, ne laissez rien tra ner, pire : planquez vos montres !
Sébastien est né en 1975, il commence la magie à 6 ans, après avoir été fortement influencé par sa grand-mère marionnettiste et parallèlement à la découverte de ces disciplines, suit des cours de mime et de comédie, pour acquérir les bases scéniques.
Aujourd’hui il est régulièrement l’invité des plateaux de télévision pour faire des démonstrations de pickpocket et de magie.
En décembre 2004, on a pu voir Sébastien sur la scène de l’Olympia, invité par la chanteuse pour enfants Pakita ( Pakita fait la fête , Mercury-Universal, 2004).
En 2002-2003, il est à l’affiche durant 10 mois de Magiciens, tout est écrit. Sébastien est également co-auteur de l’émission de télévision Blagues à Donf saison 2005 (Canal J et F2, production Endemol) destinées aux enfants. Il a également édité une vidéo d’initiation à la magie pour le grand public, intitulée Magie entre amis (MVD 2000), ainsi que Watch and Cry , une vidéo pédagogique sur le pickpocketisme (Close-up magic, 2001), réservé aux professionnels magiciens, et vendue dans le monde entier.
En 2004, il a également con u les effets magiques de Un amour de sorcière , comédie musicale pour enfants, de Pierre Antoine Durand, mise en scène par Salomé Lelouch, pour Avignon 2005 .
Jean-Luc BertrandApparemment c’est le gendre idéal, mais il est capable de faire dispara tre votre fille, alors…
Après plusieurs expériences à l’étranger, Jean- Luc arrive à New York où le seul moyen de gagner sa vie est de faire de la magie dans des restaurants. Payé aux pourboires, c’est l’apprentissage du métier de magicien sur le tas. Au contact des gens, découvrant ce qui fonctionne, séduit ou rebute, il forge peu à peu une magie à la fois percutante et sensible. Choisi par un client du restaurant dans lequel il exerce son talent, il est envoyé à Singapour pour animer son mariage. Remarqué lors de la soirée par le directeur du Bar None, l’un des club les plus prestigieux de la ville, il signera son premier contrat professionnel. Janvier 2000, retour en France.
Magicien professionnel depuis huit ans, il continue à voyager tout en exer ant sa passion d’enfant.
Parallèlement à l’activité de magicien, il réalise des clips pour des grands noms de la magie mais aussi pour des marques prestigieuses telles que HERMES ou L'OREAL… ainsi que des DVD pédagogiques. Alliant finalement deux passions, ces DVD ont permis de lancer une nouvelle forme de support interactif pour ces films destinés aux professionnels. Jean-Luc est marié et père d’un gar on, Sam, 1 mois.
Dans le spectacle, son personnage est insaisissable. Il entra ne ses amis dans sa folie et met en péril le bon déroulement de l’histoire.
Language: French